Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy S 4 Mini LTE Samsung Galaxy S 4 Mini LTE

Changer d'appareil

Samsung Galaxy S 4 Mini LTE Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Samsung Galaxy S 4 Mini LTE
Samsung Galaxy S 4 Mini LTE - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
* Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Samsung Galaxy S4 Mini Lte, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ». * Après une réinitialisation logicielle, le système d'exploitation redémarre et tous les services sont rechargés. * La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Samsung Galaxy S4 Mini Lte.
Samsung Galaxy S 4 Mini LTE - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
* Pour redémarrer votre Samsung Galaxy S4 Mini Lte, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Samsung Galaxy S4 Mini Lte.
Samsung Galaxy S 4 Mini LTE - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
* Votre Samsung Galaxy S4 Mini Lte redémarrera automatiquement.
Samsung Galaxy S 4 Mini LTE - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
* Votre Samsung Galaxy S4 Mini Lte a été redémarré.
Samsung Galaxy S 4 Mini LTE - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
* Pour rétablir les paramètres par défaut et effacer toutes les données de votre Samsung Galaxy S4 Mini Lte, vous pouvez effectuer un « réinitialisation usine ». * Si la réinitialisation ne résout pas l'anomalie, vous pouvez également rechercher des mises à jour de logiciel pour votre Samsung Galaxy S4 Mini Lte.
Précédent Étape 1 sur 5 Suivant