Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy S III LTE Samsung Galaxy S III LTE

Changer d'appareil

Samsung Galaxy S III LTE Internet et roaming de données Comment vérifier que la connexion des données est activée

Samsung Galaxy S III LTE
Samsung Galaxy S III LTE - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 1
  • Restez connecté(e) en déplacement. Assurez-vous que votre Samsung Galaxy S III LTE est connecté aux données mobiles et que le mode Avion est désactivé.
  • Si votre Samsung Galaxy S III LTE ne se connecte pas à l’Internet mobile, suivez ces étapes pour vérifier qu’il est bien connecté dans Paramètres.
Samsung Galaxy S III LTE - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 2
  • Allez à l’écran principal.
  • Choisissez Applis.
Samsung Galaxy S III LTE - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 3
  • Choisissez Paramètres.
Samsung Galaxy S III LTE - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 4
  • Choisissez Paramétres supplémentaires.
Samsung Galaxy S III LTE - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 5
  • Faites défiler vers le bas.
  • Choisissez Réseaux mobiles.
Samsung Galaxy S III LTE - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 6
  • Si Connexions de données est décoché, cochez Connexions de données.
Samsung Galaxy S III LTE - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 7
  • L’utilisation des données a été activée.
  • Revenez à l’écran principal.
Samsung Galaxy S III LTE - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 8
Précédent Étape 1 sur 8 Suivant