Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy S III LTE Samsung Galaxy S III LTE

Changer d'appareil

Samsung Galaxy S III LTE Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Samsung Galaxy S III LTE
Samsung Galaxy S III LTE - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Samsung Galaxy S III LTE, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ».
  • Après une réinitialisation logicielle, le système d’exploitation redémarre et tous les services sont rechargés.
  • La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Samsung Galaxy S III LTE.
Samsung Galaxy S III LTE - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Samsung Galaxy S III LTE, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Samsung Galaxy S III LTE.
Samsung Galaxy S III LTE - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Samsung Galaxy S III LTE redémarrera automatiquement.
Samsung Galaxy S III LTE - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Votre Samsung Galaxy S III LTE a été redémarré.
Samsung Galaxy S III LTE - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
Précédent Étape 1 sur 5 Suivant