Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy S10e Samsung Galaxy S10e

Changer d'appareil

Samsung Galaxy S10e Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Samsung Galaxy S10e
Samsung Galaxy S10e - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Samsung Galaxy S10e, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ».
  • Après une réinitialisation logicielle, le système d’exploitation redémarre et tous les services sont rechargés.
  • La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Samsung Galaxy S10e.
Samsung Galaxy S10e - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Samsung Galaxy S10e, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton Volume bas, situé sur le côté de votre Samsung Galaxy S10e jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Samsung Galaxy S10e - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Samsung Galaxy S10e redémarrera automatiquement.
Samsung Galaxy S10e - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Si cet écran apparaît, entrez le code PIN, puis choisissez OK.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Samsung Galaxy S10e - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Si cet écran apparaît, balayez l’écran du doigt pour le déverrouiller.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Samsung Galaxy S10e - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
  • Votre Samsung Galaxy S10e a été redémarré.
Samsung Galaxy S10e - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 7
Précédent Étape 1 sur 7 Suivant