Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy S20 5G Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Samsung Galaxy S20 5G - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
* Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Samsung Galaxy S20 5G, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ». * Après une réinitialisation logicielle, le système d'exploitation redémarre et tous les services sont rechargés. * La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Samsung Galaxy S20 5G.
Samsung Galaxy S20 5G - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
* Pour redémarrer votre Samsung Galaxy S20 5G, appuyez longuement sur les boutons Bixby et Volume bas situés sur le côté de votre Samsung Galaxy S20 5G jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Samsung Galaxy S20 5G - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
* Votre Samsung Galaxy S20 5G redémarrera automatiquement.
Samsung Galaxy S20 5G - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
* Si cet écran apparaît, entrez le code PIN de carte SIM 1, puis choisissez *OK*. * Si cet écran n'apparaît pas, passez à l'étape suivante.
Samsung Galaxy S20 5G - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
* Si cet écran apparaît, entrez le code PIN de carte SIM 2, puis choisissez *OK*. * Si cet écran n'apparaît pas, passez à l'étape suivante.
Samsung Galaxy S20 5G - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
* Si cet écran apparaît, balayez l’écran du doigt pour le déverrouiller. * Si cet écran n'apparaît pas, passez à l'étape suivante.
Samsung Galaxy S20 5G - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 7
* Votre Samsung Galaxy S20 5G a été redémarré.
Samsung Galaxy S20 5G - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 8
* Pour rétablir les paramètres par défaut et effacer toutes les données de votre Samsung Galaxy S20 5G, vous pouvez effectuer un « réinitialisation usine ». * Si la réinitialisation ne résout pas l'anomalie, vous pouvez également rechercher des mises à jour de logiciel pour votre Samsung Galaxy S20 5G.
Précédent Étape 1 sur 8 Suivant