Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy S6 Edge - Android Nougat Samsung Galaxy S6 Edge - Android Nougat

Changer d'appareil

Samsung Galaxy S6 Edge - Android Nougat Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Samsung Galaxy S6 Edge - Android Nougat
Samsung Galaxy S6 Edge - Android Nougat - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • De nombreux problèmes peuvent être résolus en effectuant une “réinitialisation logicielle”. Cette procédure n’effacera aucune donnée.
  • Pendant une réinitialisation logicielle, toutes les applications actives seront fermées et la mémoire cache sera vidée. Pour terminer, votre Samsung Galaxy S6 Edge redémarrera automatiquement.
Samsung Galaxy S6 Edge - Android Nougat - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Samsung Galaxy S6 Edge, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton Volume bas, situé sur le côté de votre Samsung Galaxy S6 Edge jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Samsung Galaxy S6 Edge - Android Nougat - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Samsung Galaxy S6 Edge redémarrera automatiquement.
Samsung Galaxy S6 Edge - Android Nougat - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Si cet écran apparaît, entrez le code PIN, puis choisissez OK.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Samsung Galaxy S6 Edge - Android Nougat - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Si cet écran apparaît, balayez l’écran du doigt pour le déverrouiller.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Samsung Galaxy S6 Edge - Android Nougat - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
  • Votre Samsung Galaxy S6 Edge a été redémarré.
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant