Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy S6 Edge Samsung Galaxy S6 Edge

Changer d'appareil

Samsung Galaxy S6 Edge Internet et roaming de données Comment vérifier que la connexion des données est activée

Samsung Galaxy S6 Edge
Samsung Galaxy S6 Edge - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 1
  • Restez connecté(e) en déplacement. Assurez-vous que votre Samsung Galaxy S6 Edge est connecté aux données mobiles et que le mode Avion est désactivé.
  • Si votre Samsung Galaxy S6 Edge ne se connecte pas à l’Internet mobile, suivez ces étapes pour vérifier qu’il est bien connecté dans Paramètres.
Samsung Galaxy S6 Edge - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 2
  • Allez à l’écran principal.
  • Choisissez Applis.
Samsung Galaxy S6 Edge - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 3
  • Choisissez Paramètres.
Samsung Galaxy S6 Edge - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 4
  • Sous Connexions, choisissez Utilis. données.
Samsung Galaxy S6 Edge - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 5
  • Activez Données mobiles.
Samsung Galaxy S6 Edge - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 6
  • L’utilisation des données a été activée.
  • Revenez à l’écran principal.
Samsung Galaxy S6 Edge - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 7
Précédent Étape 1 sur 7 Suivant