Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy S6 Edge Internet et roaming de données Comment vérifier que la connexion des données est activée

Samsung Galaxy S6 Edge - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 1
* Restez connecté(e) en déplacement. Assurez-vous que votre Samsung Galaxy S6 Edge est connecté aux données mobiles et que le mode Avion est désactivé. * Si votre Samsung Galaxy S6 Edge ne se connecte pas à l'Internet mobile, suivez ces étapes pour vérifier qu'il est bien connecté dans Paramètres.
Samsung Galaxy S6 Edge - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 2
* Allez à l'écran principal. * Choisissez *Applis*.
Samsung Galaxy S6 Edge - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 3
* Choisissez *Paramètres*.
Samsung Galaxy S6 Edge - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 4
* Sous *Connexions*, choisissez *Utilis. données*.
Samsung Galaxy S6 Edge - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 5
* Activez *Données mobiles*.
Samsung Galaxy S6 Edge - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 6
* L'utilisation des données a été activée. * Revenez à l'écran principal.
Samsung Galaxy S6 Edge - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 7
* Si vous n'êtes toujours pas connecté(e) à l'Internet mobile, vous pouvez configurer manuellement votre connexion Internet mobile. * Pour éviter de dépasser votre forfait de données mobiles, apprenez à vous connecter à un réseau Wi-Fi. Vous pouvez également désactiver l'itinérance des données si vous partez à l'étranger.
Précédent Étape 1 sur 7 Suivant