Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy S7 Edge Samsung Galaxy S7 Edge

Changer d'appareil

Samsung Galaxy S7 Edge Internet et roaming de données Comment vérifier que la connexion des données est activée

Samsung Galaxy S7 Edge
Samsung Galaxy S7 Edge - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 1
  • Restez connecté(e) en déplacement. Assurez-vous que votre Samsung Galaxy S7 edge est connecté aux données mobiles et que le mode Avion est désactivé.
  • Si votre Samsung Galaxy S7 edge ne se connecte pas à l’Internet mobile, suivez ces étapes pour vérifier qu’il est bien connecté dans Paramètres.
Samsung Galaxy S7 Edge - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 2
  • Allez à l’écran principal.
  • Choisissez Applis.
Samsung Galaxy S7 Edge - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 3
  • Choisissez Paramètres.
Samsung Galaxy S7 Edge - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 4
  • Faites défiler vers le bas.
  • Choisissez Utilisation des données.
Samsung Galaxy S7 Edge - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 5
  • Activez Données mobiles.
Samsung Galaxy S7 Edge - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 6
  • L’utilisation des données a été activée.
  • Revenez à l’écran principal.
Samsung Galaxy S7 Edge - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 7
Précédent Étape 1 sur 7 Suivant