Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy S7 Edge Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Samsung Galaxy S7 Edge - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
* Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Samsung Galaxy S7 edge, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ». * Après une réinitialisation logicielle, le système d'exploitation redémarre et tous les services sont rechargés. * La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Samsung Galaxy S7 edge.
Samsung Galaxy S7 Edge - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
* Pour redémarrer votre Samsung Galaxy S7 edge, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton Volume bas, situé sur le côté de votre Samsung Galaxy S7 edge jusqu'à ce que l'écran s'éteigne.
Samsung Galaxy S7 Edge - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
* Votre Samsung Galaxy S7 edge redémarrera automatiquement.
Samsung Galaxy S7 Edge - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
* Si cet écran apparaît, entrez le code PIN, puis choisissez *OK*. * Si cet écran n'apparaît pas, passez à l'étape suivante.
Samsung Galaxy S7 Edge - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
* Votre Samsung Galaxy S7 edge a été redémarré.
Samsung Galaxy S7 Edge - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
* Pour rétablir les paramètres par défaut et effacer toutes les données de votre Samsung Galaxy S7 edge, vous pouvez effectuer un « réinitialisation usine ». * Si la réinitialisation ne résout pas l'anomalie, vous pouvez également rechercher des mises à jour de logiciel pour votre Samsung Galaxy S7 edge.
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant