Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy S7 Edge Samsung Galaxy S7 Edge

Changer d'appareil

Samsung Galaxy S7 Edge Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Samsung Galaxy S7 Edge
Samsung Galaxy S7 Edge - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Samsung Galaxy S7 edge, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ».
  • Après une réinitialisation logicielle, le système d’exploitation redémarre et tous les services sont rechargés.
  • La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Samsung Galaxy S7 edge.
Samsung Galaxy S7 Edge - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Samsung Galaxy S7 edge, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton Volume bas, situé sur le côté de votre Samsung Galaxy S7 edge jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Samsung Galaxy S7 Edge - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Samsung Galaxy S7 edge redémarrera automatiquement.
Samsung Galaxy S7 Edge - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Si cet écran apparaît, entrez le code PIN, puis choisissez OK.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Samsung Galaxy S7 Edge - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Votre Samsung Galaxy S7 edge a été redémarré.
Samsung Galaxy S7 Edge - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
  • Pour rétablir les paramètres par défaut et effacer toutes les données de votre Samsung Galaxy S7 edge, vous pouvez effectuer un « réinitialisation usine ».
  • Si la réinitialisation ne résout pas l’anomalie, vous pouvez également rechercher des mises à jour de logiciel pour votre Samsung Galaxy S7 edge.
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant