Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy S8 Plus Samsung Galaxy S8 Plus

Changer d'appareil

Samsung Galaxy S8 Plus Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Samsung Galaxy S8 Plus
Samsung Galaxy S8 Plus - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • De nombreux problèmes peuvent être résolus en effectuant une “réinitialisation logicielle”. Cette procédure n’effacera aucune donnée.
  • Pendant une réinitialisation logicielle, toutes les applications actives seront fermées et la mémoire cache sera vidée. Pour terminer, votre Samsung Galaxy S8 Plus redémarrera automatiquement.
Samsung Galaxy S8 Plus - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Samsung Galaxy S8 Plus, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton Volume bas, situé sur le côté de votre Samsung Galaxy S8 Plus jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Samsung Galaxy S8 Plus - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Samsung Galaxy S8 Plus redémarrera automatiquement.
Samsung Galaxy S8 Plus - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Si cet écran apparaît, entrez le code PIN, puis choisissez OK.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Samsung Galaxy S8 Plus - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Si cet écran apparaît, balayez l’écran du doigt pour le déverrouiller.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Samsung Galaxy S8 Plus - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
  • Votre Samsung Galaxy S8 Plus a été redémarré.
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant