Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy S8 Plus Samsung Galaxy S8 Plus

Changer d'appareil

Samsung Galaxy S8 Plus Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Samsung Galaxy S8 Plus
Samsung Galaxy S8 Plus - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Samsung Galaxy S8 Plus, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ».
  • Après une réinitialisation logicielle, le système d’exploitation redémarre et tous les services sont rechargés.
  • La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Samsung Galaxy S8 Plus.
Samsung Galaxy S8 Plus - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Samsung Galaxy S8 Plus, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton Volume bas, situé sur le côté de votre Samsung Galaxy S8 Plus jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Samsung Galaxy S8 Plus - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Samsung Galaxy S8 Plus redémarrera automatiquement.
Samsung Galaxy S8 Plus - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Si cet écran apparaît, entrez le code PIN, puis choisissez OK.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Samsung Galaxy S8 Plus - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Si cet écran apparaît, balayez l’écran du doigt pour le déverrouiller.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Samsung Galaxy S8 Plus - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
  • Votre Samsung Galaxy S8 Plus a été redémarré.
Samsung Galaxy S8 Plus - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 7
Précédent Étape 1 sur 7 Suivant