Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy Tab 3 8-0 LTE Samsung Galaxy Tab 3 8-0 LTE

Changer d'appareil

Samsung Galaxy Tab 3 8-0 LTE Internet et roaming de données Comment vérifier que la connexion des données est activée

Samsung Galaxy Tab 3 8-0 LTE
Samsung Galaxy Tab 3 8-0 LTE - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 1
  • Restez connecté(e) en déplacement. Assurez-vous que votre Samsung Galaxy Tab 3 est connecté aux données mobiles et que le mode Avion est désactivé.
  • Si votre Samsung Galaxy Tab 3 ne se connecte pas à l’Internet mobile, suivez ces étapes pour vérifier qu’il est bien connecté dans Paramètres.
Samsung Galaxy Tab 3 8-0 LTE - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 2
  • Allez à l’écran principal.
  • Choisissez Applis.
Samsung Galaxy Tab 3 8-0 LTE - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 3
  • Choisissez Paramètres.
Samsung Galaxy Tab 3 8-0 LTE - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 4
  • Choisissez Paramètres su..
Samsung Galaxy Tab 3 8-0 LTE - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 5
  • Choisissez Réseaux mobiles.
Samsung Galaxy Tab 3 8-0 LTE - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 6
  • Si Données mobiles est décoché, cochez Données mobiles.
Samsung Galaxy Tab 3 8-0 LTE - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 7
  • L’utilisation des données a été activée.
  • Revenez à l’écran principal.
Samsung Galaxy Tab 3 8-0 LTE - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 8
Précédent Étape 1 sur 8 Suivant