Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy Tab 3 8-0 LTE Samsung Galaxy Tab 3 8-0 LTE

Changer d'appareil

Samsung Galaxy Tab 3 8-0 LTE Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Samsung Galaxy Tab 3 8-0 LTE
Samsung Galaxy Tab 3 8-0 LTE - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Samsung Galaxy Tab 3, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ».
  • Après une réinitialisation logicielle, le système d’exploitation redémarre et tous les services sont rechargés.
  • La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Samsung Galaxy Tab 3.
Samsung Galaxy Tab 3 8-0 LTE - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Samsung Galaxy Tab 3, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Samsung Galaxy Tab 3.
Samsung Galaxy Tab 3 8-0 LTE - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Samsung Galaxy Tab 3 redémarrera automatiquement.
Samsung Galaxy Tab 3 8-0 LTE - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Votre Samsung Galaxy Tab 3 a été redémarré.
Samsung Galaxy Tab 3 8-0 LTE - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
Précédent Étape 1 sur 5 Suivant