Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy Trend Lite Samsung Galaxy Trend Lite

Changer d'appareil

Samsung Galaxy Trend Lite Internet et roaming de données Comment vérifier que la connexion des données est activée

Samsung Galaxy Trend Lite
Samsung Galaxy Trend Lite - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 1
  • Restez connecté(e) en déplacement. Assurez-vous que votre Samsung Galaxy Trend Lite est connecté aux données mobiles et que le mode Avion est désactivé.
  • Si votre Samsung Galaxy Trend Lite ne se connecte pas à l’Internet mobile, suivez ces étapes pour vérifier qu’il est bien connecté dans Paramètres.
Samsung Galaxy Trend Lite - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 2
  • Allez à l’écran principal.
  • Choisissez Applis.
Samsung Galaxy Trend Lite - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 3
  • Faites défiler vers la droite.
  • Choisissez Paramètres.
Samsung Galaxy Trend Lite - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 4
  • Choisissez Paramètres supplémenta.
Samsung Galaxy Trend Lite - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 5
  • Choisissez Réseaux mobiles.
Samsung Galaxy Trend Lite - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 6
  • Si Données mobiles est décoché, cochez Données mobiles.
Samsung Galaxy Trend Lite - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 7
  • L’utilisation des données a été activée.
  • Revenez à l’écran principal.
Samsung Galaxy Trend Lite - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 8
Précédent Étape 1 sur 8 Suivant