Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy Trend Lite Samsung Galaxy Trend Lite

Changer d'appareil

Samsung Galaxy Trend Lite Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Samsung Galaxy Trend Lite
Samsung Galaxy Trend Lite - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Samsung Galaxy Trend Lite, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ».
  • Après une réinitialisation logicielle, le système d’exploitation redémarre et tous les services sont rechargés.
  • La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Samsung Galaxy Trend Lite.
Samsung Galaxy Trend Lite - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Samsung Galaxy Trend Lite, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Samsung Galaxy Trend Lite.
Samsung Galaxy Trend Lite - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Samsung Galaxy Trend Lite redémarrera automatiquement.
Samsung Galaxy Trend Lite - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Votre Samsung Galaxy Trend Lite a été redémarré.
Samsung Galaxy Trend Lite - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
Précédent Étape 1 sur 5 Suivant