Vous avez sélectionné

Samsung Samsung Galaxy J3 2016 Samsung Samsung Galaxy J3 2016

Changer d'appareil

Samsung Samsung Galaxy J3 2016 Internet et roaming de données Comment vérifier que la connexion des données est activée

Samsung Samsung Galaxy J3 2016
Samsung Samsung Galaxy J3 2016 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 1
  • Restez connecté(e) en déplacement. Assurez-vous que votre Galaxy J3 (2016) est connecté aux données mobiles et que le mode Avion est désactivé.
  • Si votre Galaxy J3 (2016) ne se connecte pas à l’Internet mobile, suivez ces étapes pour vérifier qu’il est bien connecté dans Paramètres.
Samsung Samsung Galaxy J3 2016 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 2
  • Allez à l’écran principal.
  • Choisissez Applis.
Samsung Samsung Galaxy J3 2016 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 3
  • Choisissez Paramètres.
Samsung Samsung Galaxy J3 2016 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 4
  • Choisissez Utilisation des données.
Samsung Samsung Galaxy J3 2016 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 5
  • Activez Données mobiles.
Samsung Samsung Galaxy J3 2016 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 6
  • L’utilisation des données a été activée.
  • Revenez à l’écran principal.
Samsung Samsung Galaxy J3 2016 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 7
Précédent Étape 1 sur 7 Suivant