Vous avez sélectionné

Samsung Samsung Galaxy J3 2016 Samsung Samsung Galaxy J3 2016

Changer d'appareil

Samsung Samsung Galaxy J3 2016 Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Samsung Samsung Galaxy J3 2016
Samsung Samsung Galaxy J3 2016 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Galaxy J3 (2016), vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ».
  • Après une réinitialisation logicielle, le système d’exploitation redémarre et tous les services sont rechargés.
  • La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Galaxy J3 (2016).
Samsung Samsung Galaxy J3 2016 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Galaxy J3 (2016), appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton Volume bas, situé sur le côté de votre Galaxy J3 (2016) jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Samsung Samsung Galaxy J3 2016 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Galaxy J3 (2016) redémarrera automatiquement.
Samsung Samsung Galaxy J3 2016 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Si cet écran apparaît, entrez le code PIN, puis choisissez OK.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Samsung Samsung Galaxy J3 2016 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Votre Galaxy J3 (2016) a été redémarré.
Samsung Samsung Galaxy J3 2016 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant