Vous avez sélectionné

Samsung T535 Galaxy Tab 4 10.1 Samsung T535 Galaxy Tab 4 10.1

Changer d'appareil

Samsung T535 Galaxy Tab 4 10.1 Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Samsung T535 Galaxy Tab 4 10.1
Samsung T535 Galaxy Tab 4 10.1 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Samsung Galaxy Tab 4 10.1, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ».
  • Après une réinitialisation logicielle, le système d’exploitation redémarre et tous les services sont rechargés.
  • La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Samsung Galaxy Tab 4 10.1.
Samsung T535 Galaxy Tab 4 10.1 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Samsung Galaxy Tab 4 10.1, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le dessus de votre Samsung Galaxy Tab 4 10.1.
Samsung T535 Galaxy Tab 4 10.1 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Samsung Galaxy Tab 4 10.1 redémarrera automatiquement.
Samsung T535 Galaxy Tab 4 10.1 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Votre Samsung Galaxy Tab 4 10.1 a été redémarré.
Samsung T535 Galaxy Tab 4 10.1 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
Précédent Étape 1 sur 5 Suivant