Vous avez sélectionné

Sony Xperia 5 Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Sony Xperia 5 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
* Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Sony Xperia 5, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ». * Après une réinitialisation logicielle, le système d'exploitation redémarre et tous les services sont rechargés. * La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Sony Xperia 5.
Sony Xperia 5 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
* Pour redémarrer votre Sony Xperia 5, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton Volume haut sur le côté du Sony Xperia 5 jusqu'à ce que l'écran s'éteigne.
Sony Xperia 5 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
* Votre Sony Xperia 5 redémarrera automatiquement.
Sony Xperia 5 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
* Si cet écran apparaît, entrez le code PIN de carte SIM 1, puis choisissez le symbole Coche. * Si cet écran n'apparaît pas, passez à l'étape suivante.
Sony Xperia 5 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
* Si cet écran apparaît, entrez le code PIN de carte SIM 2, puis choisissez le symbole Coche. * Si cet écran n'apparaît pas, passez à l'étape suivante.
Sony Xperia 5 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
* Si cet écran apparaît, faites glisser le symbole Verrou vers le haut pour le déverrouiller. * Si cet écran n'apparaît pas, passez à l'étape suivante.
Sony Xperia 5 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 7
* Votre Sony Xperia 5 a été redémarré.
Sony Xperia 5 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 8
* Pour rétablir les paramètres par défaut et effacer toutes les données de votre Sony Xperia 5, vous pouvez effectuer un « réinitialisation usine ». * Si la réinitialisation ne résout pas l'anomalie, vous pouvez également rechercher des mises à jour de logiciel pour votre Sony Xperia 5.
Précédent Étape 1 sur 8 Suivant