Vous avez sélectionné

Sony Xperia Tablet Z LTE Sony Xperia Tablet Z LTE

Changer d'appareil

Sony Xperia Tablet Z LTE Téléphone mobile Réinitialisation de la configuration d'usine

Sony Xperia Tablet Z LTE
Sony Xperia Tablet Z LTE - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Important : La réinitialisation de votre appareil causera la suppression de tous les paramètres et données enregistrés. Certains problèmes pourront être corrigés par un simple redémarrage de votre téléphone. Nous vous invitons également à mettre à jour votre logiciel.
Sony Xperia Tablet Z LTE - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Recommandé : Sauvegardez vos données vers un compte Google avant de réinitialiser votre Sony Xperia Tablet Z LTE.
  • L’étape suivante présente la procédure à suivre pour réinitialiser votre Sony Xperia Tablet Z LTE.
Sony Xperia Tablet Z LTE - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Allez à l’écran principal.
  • Choisissez Applis.
Sony Xperia Tablet Z LTE - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Choisissez Réglages.
Sony Xperia Tablet Z LTE - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Faites défiler vers le bas.
  • Choisissez Sauvegarder et réinitialiser.
Sony Xperia Tablet Z LTE - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Choisissez Rétablir config. d’usine.
Sony Xperia Tablet Z LTE - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Facultatif : Cochez Effacer la mémoire interne.
  • Choisissez Réinitialiser la tablette.
Sony Xperia Tablet Z LTE - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Choisissez Tout effacer.
Sony Xperia Tablet Z LTE - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
  • Les données et les paramètres de votre Sony Xperia Tablet Z LTE ont été supprimés.
  • Votre Sony Xperia Tablet Z LTE sera réinitialisé et redémarrera automatiquement.
Précédent Étape 1 sur 9 Suivant