Vous avez sélectionné

Sony Xperia Tablet Z LTE Sony Xperia Tablet Z LTE

Changer d'appareil

Sony Xperia Tablet Z LTE Téléphone mobile Réinitialisation de la configuration d'usine

Sony Xperia Tablet Z LTE
Sony Xperia Tablet Z LTE - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Important : La réinitialisation de votre appareil causera la suppression de tous les paramètres et données enregistrés. Certains problèmes pourront être corrigés par un simple redémarrage de votre téléphone. Nous vous invitons également à mettre à jour votre logiciel.
Sony Xperia Tablet Z LTE - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Recommandé : Sauvegardez vos données vers un compte Google avant de réinitialiser votre Sony Xperia Tablet Z LTE. * L'étape suivante présente la procédure à suivre pour réinitialiser votre Sony Xperia Tablet Z LTE.
Sony Xperia Tablet Z LTE - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Allez à l'écran principal. * Choisissez *Applis*.
Sony Xperia Tablet Z LTE - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Choisissez *Réglages*.
Sony Xperia Tablet Z LTE - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Faites défiler vers le bas. * Choisissez *Sauvegarder et réinitialiser*.
Sony Xperia Tablet Z LTE - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Choisissez *Rétablir config. d’usine*.
Sony Xperia Tablet Z LTE - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Facultatif : Cochez *Effacer la mémoire interne.* * Choisissez *Réinitialiser la tablette*.
Sony Xperia Tablet Z LTE - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Choisissez *Tout effacer*.
Sony Xperia Tablet Z LTE - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Les données et les paramètres de votre Sony Xperia Tablet Z LTE ont été supprimés. * Votre Sony Xperia Tablet Z LTE sera réinitialisé et redémarrera automatiquement.
Précédent Étape 1 sur 9 Suivant