Vous avez sélectionné

Sony Xperia XA Sony Xperia XA

Changer d'appareil

Sony Xperia XA Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Sony Xperia XA
Sony Xperia XA - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • De nombreux problèmes peuvent être résolus en effectuant une “réinitialisation logicielle”. Cette procédure n’effacera aucune donnée.
  • Pendant une réinitialisation logicielle, toutes les applications actives seront fermées et la mémoire cache sera vidée. Pour terminer, votre Sony Xperia XA redémarrera automatiquement.
Sony Xperia XA - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Sony Xperia XA, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton Volume haut sur le côté du Sony Xperia XA jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Sony Xperia XA - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Sony Xperia XA redémarrera automatiquement.
Sony Xperia XA - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Si cet écran apparaît, entrez le code PIN, puis choisissez le symbole Coche.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Sony Xperia XA - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Si cet écran apparaît, faites glisser le symbole Verrou vers le haut pour le déverrouiller.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Sony Xperia XA - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
  • Votre Sony Xperia XA a été redémarré.
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant