Vous avez sélectionné

Sony Xperia Z Sony Xperia Z

Changer d'appareil

Sony Xperia Z Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Sony Xperia Z
Sony Xperia Z - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Sony Xperia Z, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ».
  • Après une réinitialisation logicielle, le système d’exploitation redémarre et tous les services sont rechargés.
  • La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Sony Xperia Z.
Sony Xperia Z - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Sony Xperia Z, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Sony Xperia Z.
Sony Xperia Z - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Sony Xperia Z redémarrera automatiquement.
Sony Xperia Z - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Votre Sony Xperia Z a été redémarré.
Sony Xperia Z - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
Précédent Étape 1 sur 5 Suivant