Vous avez sélectionné

Sony Xperia Z3 Sony Xperia Z3

Changer d'appareil

Sony Xperia Z3 Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Sony Xperia Z3
Sony Xperia Z3 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
* Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Sony Xperia Z3, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ». * Après une réinitialisation logicielle, le système d'exploitation redémarre et tous les services sont rechargés. * La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Sony Xperia Z3.
Sony Xperia Z3 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
* Pour redémarrer votre Sony Xperia Z3, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Sony Xperia Z3.
Sony Xperia Z3 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
* Votre Sony Xperia Z3 redémarrera automatiquement.
Sony Xperia Z3 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
* Votre Sony Xperia Z3 a été redémarré.
Sony Xperia Z3 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
* Pour rétablir les paramètres par défaut et effacer toutes les données de votre Sony Xperia Z3, vous pouvez effectuer un « réinitialisation usine ». * Si la réinitialisation ne résout pas l'anomalie, vous pouvez également rechercher des mises à jour de logiciel pour votre Sony Xperia Z3.
Précédent Étape 1 sur 5 Suivant