Vous avez sélectionné

Sony Xperia Z5 Sony Xperia Z5

Changer d'appareil

Sony Xperia Z5 Internet et roaming de données Comment vérifier que la connexion des données est activée

Sony Xperia Z5
Sony Xperia Z5 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 1
  • Restez connecté(e) en déplacement. Assurez-vous que votre Sony Xperia Z5 est connecté aux données mobiles et que le mode Avion est désactivé.
  • Si votre Sony Xperia Z5 ne se connecte pas à l’Internet mobile, suivez ces étapes pour vérifier qu’il est bien connecté dans Paramètres.
Sony Xperia Z5 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 2
  • Allez à l’écran principal.
  • Choisissez Applis.
Sony Xperia Z5 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 3
  • Choisissez Réglages.
Sony Xperia Z5 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 4
  • Choisissez Utilisation des données.
Sony Xperia Z5 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 5
  • Activez Trafic de données mobiles.
Sony Xperia Z5 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 6
  • Si cet écran apparaît, choisissez OK.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Sony Xperia Z5 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 7
  • L’utilisation des données a été activée.
  • Revenez à l’écran principal.
Sony Xperia Z5 - Internet et roaming de données - Comment vérifier que la connexion des données est activée - Étape 8
Précédent Étape 1 sur 8 Suivant