Vous avez sélectionné

Sony Xperia Z5 Sony Xperia Z5

Changer d'appareil

Sony Xperia Z5 Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Sony Xperia Z5
Sony Xperia Z5 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Sony Xperia Z5, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ».
  • Après une réinitialisation logicielle, le système d’exploitation redémarre et tous les services sont rechargés.
  • La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Sony Xperia Z5.
Sony Xperia Z5 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Sony Xperia Z5, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton Volume haut, situé sur le côté de votre Sony Xperia Z5 jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Sony Xperia Z5 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Sony Xperia Z5 redémarrera automatiquement.
Sony Xperia Z5 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Si cet écran apparaît, entrez le code PIN, puis choisissez le symbole Coche.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Sony Xperia Z5 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Votre Sony Xperia Z5 a été redémarré.
Sony Xperia Z5 - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant