Vous avez sélectionné

Wiko Highway Pure Wiko Highway Pure

Changer d'appareil

Wiko Highway Pure Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Wiko Highway Pure
Wiko Highway Pure - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
* Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Wiko Highway Pure, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ». * Après une réinitialisation logicielle, le système d'exploitation redémarre et tous les services sont rechargés. * La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Wiko Highway Pure.
Wiko Highway Pure - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
* Pour redémarrer votre Wiko Highway Pure, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Wiko Highway Pure.
Wiko Highway Pure - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
* Votre Wiko Highway Pure redémarrera automatiquement.
Wiko Highway Pure - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
* Si cet écran apparaît, entrez le code PIN, puis choisissez la touche Entrée. * Si cet écran n'apparaît pas, passez à l'étape suivante.
Wiko Highway Pure - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
* Votre Wiko Highway Pure a été redémarré.
Wiko Highway Pure - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
* Pour rétablir les paramètres par défaut et effacer toutes les données de votre Wiko Highway Pure, vous pouvez effectuer un « réinitialisation usine ». * Si la réinitialisation ne résout pas l'anomalie, vous pouvez également rechercher des mises à jour de logiciel pour votre Wiko Highway Pure.
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant