Vous avez sélectionné

Wiko Highway Pure Wiko Highway Pure

Changer d'appareil

Wiko Highway Pure Téléphone mobile Comment effectuer une réinitialisation logicielle

Wiko Highway Pure
Wiko Highway Pure - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si vous rencontrez des difficultés qui provoquent le blocage de votre Wiko Highway Pure, vous pouvez effectuer une « réinitialisation logicielle ».
  • Après une réinitialisation logicielle, le système d’exploitation redémarre et tous les services sont rechargés.
  • La réinitialisation logicielle ne supprimera pas vos données, fichiers ou applications personnelles de votre Wiko Highway Pure.
Wiko Highway Pure - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Wiko Highway Pure, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Wiko Highway Pure.
Wiko Highway Pure - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Wiko Highway Pure redémarrera automatiquement.
Wiko Highway Pure - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Si cet écran apparaît, entrez le code PIN, puis choisissez la touche Entrée.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Wiko Highway Pure - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Votre Wiko Highway Pure a été redémarré.
Wiko Highway Pure - Téléphone mobile - Comment effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant