Vous avez sélectionné

ZTE Blade III ZTE Blade III

Changer d'appareil

ZTE Blade III Téléphone mobile Réinitialisation de la configuration d'usine

ZTE Blade III
ZTE Blade III - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Important : La réinitialisation de votre appareil causera la suppression de tous les paramètres et données enregistrés. Certains problèmes pourront être corrigés par un simple redémarrage de votre téléphone. Nous vous invitons également à mettre à jour votre logiciel.
ZTE Blade III - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Recommandé : Sauvegardez vos données vers un compte Google avant de réinitialiser votre ZTE Blade III. * L'étape suivante présente la procédure à suivre pour réinitialiser votre ZTE Blade III.
ZTE Blade III - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Allez à l'écran principal. * Choisissez le symbole Menu.
ZTE Blade III - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Faites défiler vers la droite. * Choisissez *Paramètres*.
ZTE Blade III - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Faites défiler vers le bas. * Choisissez *Sauvegarder et réinitialiser*.
ZTE Blade III - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Facultatif : Cochez *Sauvegarder mes données*. * Choisissez *Restaurer valeurs d’usine*.
ZTE Blade III - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Facultatif : Cochez *Effacer la carte SD*. * Choisissez *Réinitialiser le téléphone*.
ZTE Blade III - Téléphone mobile - Réinitialisation de la configuration d
* Choisissez *Tout effacer*. * Les réglages d'origine de votre ZTE Blade III sont rétablis. Votre appareil redémarrera.
Précédent Étape 1 sur 8 Suivant